Gestion documentaire électronique
Pour trouver et conserver les bons documents
Description du service
Vos documents doivent se trouver dans une plateforme infonuagique (cloud) ou vous avez l'intention de passer au bureau sans papier • Plan d'action pour passer au bureau sans papier • Organisation des documents • Classement des documents • Préservation des documents essentiels • Déclassement annuel des documents Tarif: 50$/h Réservez une rencontre exploratoire gratuite pour que nous discutions de vos besoins et des meilleures solutions qui s'offrent à vous. *Vous êtes un organisme communautaire ou sans buts lucratifs? Profitez d'un taux préférentiel sur demande.
Politique d'annulation
Si vous ne pouviez pas venir à votre rendez-vous, vous devez m'aviser 1 jour avant notre rencontre. Sans quoi, la période réservée vous sera entièrement facturée ou amputée de votre banque d'heures.
Coordonnées
514-268-6004
elo.adjointe.plus@gmail.com
125 Rue Ouellette, Saint-Jérôme, QC, Canada